Validation de commandes, livraison et expédition

Commandes :

 

Pour obtenir un devis, le client doit renseigner les informations nécessaires.

S'il a effectué une demande de devis sans s'enregistrer au préalable, le devis ne pourra être finalisé avant la validation de son compte client.

Pour valider un compte professionnel, le client s'engage à renseigner les informations nécessaires à la validation de son compte et à envoyer les pièces justificatives si elles sont demandées par le Support Client.

En validant son devis, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente. Il s’engage à payer l’intégralité des articles commandés ainsi que les frais de port calculés par le système le cas échéant.

 

Les prix sont indiqués HT et TTC.

 

Les articles personnalisés ne peuvent être ni repris ni échangés.

Il en est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude des informations communiquées lors de sa demande ET sur le BAT qu’il recevra par E-mail dans un délai maximal de 8 jours ouvrés.

 

Le nombre de BAT est illimité. Un client qui aura commandé et payé un ou plusieurs articles personnalisés recevra donc autant de BAT que nécessaires jusqu’à validation du BAT qui lui donnera entièrement satisfaction.

 

Le délai de création sera fonction du produit et de la quantité commandés. Personnalid.fr s’engage à communiquer au client le délai nécessaire à la réalisation graphique et impression le cas échéant.

 

Les délais de livraison (hors temps de préparation de commande : création de design et impression)

Les délais de production et mises à disposition des produits dématérialisés sont indiqués sur le devis correspondant à la commande. Ils ne pourront être mis à la disposition du client qu'une fois le règlement total effectué.

 

1)    Commandes avec articles physiques

 

Les délais de livraison sont indiqués conformément aux délais communiqués par les différents prestataires.

 

Les dépassements de délai de livraison n’étant pas du ressort de Panierdereve.fr, ils ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts.

·        France métropolitaine et Corse : Colissimo suivi 48 Heures, Chronopost 24 heures ouvrées, (hors préparation de commande et produits personnalisés), délais moyens indicatifs.

·        DOM-TOM : Colissimo suivi Outre-Mer (délais indicatifs de la Poste) J+7

·        Pays de l’U.E. : Colissimo suivi international (délais indicatifs de la Poste) de J+8 à J+10

·        Autres Pays : Colissimo suivi international (délais indicatifs de la Poste) de 10 et 15 jours

2)    Articles dématérialisés

 

En cas de commandes d'articles dématérialisés, le produit sera rendu disponible en téléchargement sur le compte client une fois connecté et après paiement intégral de la prestation conformément au devis préalablement validé.